Livraison gratuite dès 100 $ d'achat
FAQ
- Un abonnement bimestriel : Idéal pour une première expérience, cet abonnement propose un paiement tous les deux mois, avec la liberté d’annuler à tout moment.
- Des abonnements de six et de douze mois : Ces abonnements ont une durée déterminée. Le montant total doit être réglé en un seul versement au moment de la souscription.
Nous expédions les colis entre le 20 et le 25 de chaque mois pair*. La livraison est effectuée dans un délai de trois à dix jours ouvrables suivant l'expédition de la commande.
* Février, avril, juin, août, octobre et décembre.
Une nouvelle box est lancée tous les mois pairs*, donc la période de commande s’étend du 11 d’un mois pair au 10 du mois pair suivant.
📍 Par exemple, si vous souscrivez un abonnement le 2 janvier, votre première box sera celle de février, car la période de commande pour la box de février s’étend du 11 décembre au 10 février.
* Février, avril, juin, août, octobre et décembre.
Oui. À la fin de la période d'abonnement, vous recevrez un courriel vous informant du renouvellement automatique de votre abonnement. Cette condition s’applique aux abonnements de six et de douze mois.
Nous n’acceptons aucun échange ni remboursement.
Dans le cas où un produit est défectueux, veuillez nous contacter à l’adresse électronique suivante : info@youmatterbox.ca.
You Matter Box n'est pas tenu responsable de la perte de colis, d'erreurs de livraison ou de colis endommagés. Il incombe au consommateur de vérifier l'exactitude de ses coordonnées avant de finaliser sa commande.
Rendez-vous dans votre Espace client, puis cliquez sur Abonnements > Gérer > Résilier l’abonnement > Confirmer.